Cameyo icon

Cameyo

Exécutes des applications sur ton PC sans avoir à les installer

5.0

1

857

Rate this App

L'outil de virtualisation Cameyo possède une version web qui est très utile pour exécuter des applications que tu ne peux ouvrir sur ton système d'exploitation, que ce soit parce que tu ne peux les installer ou parce que tu ne peux simplement pas occuper l'espace du disque dur PC.

Cette application web utile offre une longue liste variée de programmes virtualisés que tu peux ouvrir dans n'importe quel onglet sur ton navigateur. Et tu peux les utiliser même si une version pour ton système d'exploitation n'existe pas.

Une fois que tu as trouvé le programme que tu veux utiliser, tu verras une entrée avec la version stockée, une description du logiciel, et une série de captures d'écran. Lorsque tu ouvres un programme, tu seras dirigé vers un autre onglet où tu peux l'utiliser pleinement.

Tu peux aussi charger ta propre version du programme, si tu l'as virtualisé avec Cameyo pour Windows, pour ouvrir plus tard sur n'importe quel ordinateur et navigateur. Dans les deux versions de Cameyo, les programmes virtualisés peuvent être inconstants lorsque tu vas les ouvrir, donc tu pourrais avoir à réessayer quelques fois.
Conditions requises

Nécessite Android 4.4 ou une version ultérieure

Uptodown X